SHANDONG TITAN VEHICLE CO ., LTD

Des Nouvelles
Contecez Nous

SHANDONG TITAN VEHICLE CO ., LTD

E-mail : sales@titanvehicle.com

Tel: +8613064064064

 

 

  • semi-remorque spécial pour charger et transport une seul  qualité  marchandise
  • semi-remorque benne pour transport des cargos et décharger suel
  • semi-remorque citerne pour transport carburant et les autre gaz liquéfié
  • remorque spécial
Produit

Remorque plateau 3 essieux à vendre à Madagascar

2020/07/16

Les clients de Madagascar ont reçu une remorque à plateau à 3 essieux

Remorque plateau 3 essieux à vendre à Madagascar

Les clients ont déjà utilisé des semi-remorques et les exigences pour les semi-remorques plateaux sont également élevées. Parce que la qualité de la semi-remorque achetée par le client était défectueuse, elle a été mise au rebut peu de temps après. Par conséquent, les clients ont des exigences très élevées en matière de semi-remorque, ils nous ont donc trouvés grâce à des amis locaux. Parce que les clients de Madagascar ont vu notre semi-remorque et sont très satisfaits de la semi-remorque.

Remorque plateau 3 essieux à vendre à Madagascar

Nos clients en achètent 2 ensembles semi-remorques plateaux de 20 pieds et les expédient dans des conteneurs pour éviter l'humidité.

Remorque plateau 3 essieux à vendre à Madagascar

Comment faire fonctionner une semi-remorque plateau?

Opération de connexion de la semi-remorque surbaissée et de la tête de camion

1. Afin de connecter en douceur la goupille de traction et le siège de traction, la semi-remorque porte-conteneurs doit être en panne d'air.

2. Soulevez les stabilisateurs de sorte que la plaque de siège de la goupille de traction de la semi-remorque soit environ 10-13 mm plus basse que la position centrale du siège de traction du camion. Sinon, non seulement il est parfois impossible de connecter, mais également le siège de traction, la goupille de traction et les pièces connexes seront endommagés.

3. Ouvrez le levier de déverrouillage du siège de traction sur le camion et ouvrez le mécanisme de verrouillage de traction.

Remorque plateau 3 essieux à vendre à Madagascar

4. Tournez le camion vers l'arrière de sorte que la goupille de traction de la semi-remorque soit guidée dans l'ouverture du mécanisme de verrouillage à travers l'ouverture en V du siège de traction et pousse le bloc de verrouillage pour faire pivoter et verrouiller la goupille de traction.

5. Connectez le circuit de gaz (connectez le connecteur du tuyau d'alimentation en air du camion au connecteur du tuyau d'alimentation en air de la semi-remorque et le connecteur du tuyau de commande du camion au connecteur du tuyau de commande de la semi-remorque) ouvrez le sectionneur de connexion de la semi-remorque sur la tête du camion pour faire en sorte que la remorque reçoive suffisamment de pression d'air.